Inspirez une nouvelle génération de faiseurs de changement

Rejoignez la vision de Moleskine Foundation et devenez un Membre Fondateur en adhérant jusqu'à la fin de janvier 2018. En tant que Membre Fondateur vous serez parmi les premiers à nous aider à former le parcours de la Fondation et à donner le jour à notre mission grâce à votre contribution, vos suggestions et vos idées.

Votre adhésion annuelle

L’adhésion annuelle vaut €20, qui va permettre à davantage d’étudiants et d’écoles de bénéficier des initiatives de formation transformatrices AtWork et WikiAfrica, en inspirant donc une nouvelle génération de penseurs et penseuses et de Change Makers critiques.

Lors de la première année votre contribution sera spécifiquement allouée pour amener AtWork dans 4 autres villes et pour insérer 3 autres écoles dans notre initiative WikiAfrica.

Remplissez le formulaire pour souscrire à une adhésion d’un an et pour télécharger la carte Membre Fondateur.

Vous recevrez notre bulletin d’information et vous pourrez être témoin de votre apport à travers les histoires personnelles des bénéficiaires. Et plus que tout, vous allez faire partie d’un groupe de personnes passionnées qui déclenchent le changement à travers l’Éducation de Qualité.

Adhésion Annuelle €20

Suivez-nous

Inspire a new generation of change makers

Join the Moleskine Foundation’s vision and become a Founding Member by subscribing before the end of January 2018. As a Founding Member you will be amongst the first to help us shape the Foundation’s journey and bring our mission to life through your contribution, suggestions and ideas.

Your annual membership

The annual membership is €20, which will allow more students and schools to benefit from the transformative educational initiatives AtWork and WikiAfrica, thus inspiring a new generation of critical thinkers and change makers.

This first year your contribution will be used specifically to bring AtWork to another 4 cities and involve 3 more schools in our WikiAfrica initiative.

Fill in the form to subscribe to a one-year membership and download the Founding Member club card.

You will receive our newsletters and will be able to witness your impact through the personal stories of the beneficiaries. But most of all, you will join a group of people who are passionate about bringing change through Quality Education.

Annual Membership €20

Follow