Soutenez la Fondation

Nous croyons fortement qu'une Éducation de Qualité est la clé pour apporter des changements concrets en la société et pour diriger notre futur commun.

Vous pouvez soutenir le travail de Moleskine Foundation et participer à ses activités de plusieurs manières, par exemple, en partageant votre travail, à travers le volontariat ou en rejoignant notre programme d'adhésion.

Démarrez le changement, faites partie de notre communauté et jouez votre rôle dans la transformation positive.

Devenez membre

Rejoignez la vision de Moleskine Foundation et devenez un Membre Fondateur en adhérant jusqu’à la fin de janvier 2018. En tant que Membre Fondateur vous serez parmi les premiers à nous aider à former le parcours de la Fondation et à donner le jour à notre mission à travers votre contribution, vos suggestions et vos idées.

L’adhésion annuelle vaut €20, qui va permettre à davantage d’étudiants et d’écoles de bénéficier des initiatives de formation transformatrices AtWork et WikiAfrica, en inspirant donc une nouvelle génération de penseurs et penseuses et de Change Makers critiques. Lors de la première année votre contribution sera spécifiquement allouée pour amener AtWork dans 4 autres villes et pour insérer 3 autres écoles dans notre initiative WikiAfrica.

Vous recevrez notre bulletin d’information et vous pourrez être témoin de votre apport à travers les histoires personnelles des bénéficiaires. Et plus que tout, vous allez faire partie d’un groupe de personnes passionnées qui déclenchent le changement à travers l’Éducation de Qualité.

Amal Attiya, AtWork Lab Bahrein, 2013

Adhésion Annuelle €20

Remplissez le formulaire pour souscrire à une adhésion d'un an et pour télécharger la carte Membre

Faites un Don

100% de l'argent que nous recevons finance directement les initiatives éducatives transformatrices et non conventionnelles pour la jeunesse des communautés touchées par la déprivation sociale et culturelle. Pour faire un don veuillez sélectionner les options ci-dessous et choisir les projets auxquels vous voulez contribuer.
Foto di Benny Jackson

Communauté

Devenez Ambassadeur/trice d’une Éducation de Qualité et de Créativité, partagez nos initiatives sur vos chaînes et vos pages de réseaux sociaux, envoyez-nous les histoires qui vous inspirent pour qu’elles figurent dans notre communauté, faites passer le mot à travers vos réseaux, participez à nos défis créatifs, aidez-nous à construire une communauté de penseurs créatifs et de personnes d’action qui entraînent un changement positif.

Enregistrez-vous à notre lettre d’information pour suivre nos activités.

Bénévolat

Vous pouvez participez à notre mission et à nos initiatives en offrant votre savoir-faire, vos talents et votre temps. Guettez les disponibilités concernant les initiatives spécifiques dans notre section de vacances de postes. N’hésitez pas à nous poser des questions à propos de nos options de bénévolat en nous écrivant à info@moleskinefoundation.org.

Partenaires Corporatifs et Institutionnels

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires qui partagent les mêmes valeurs et la même mission que les nôtres. Si vous êtes une société ou une institution qui sympathise avec notre vision et qui voudrait y contribuer, contactez-nous à info@moleskinefoundation.org.

Supporting The Foundation

Our strong belief is that Quality Education is the key driver to building our collective future and producing positive change in society.

There are lots of ways you can get involved and help support the work of Moleskine Foundation: by sharing our work, volunteering or joining our membership program .

Start the change, become part of our community and contribute your part to this positive transformation.

Become a member

Join Moleskine Foundation’s vision and become our Founding Member by subscribing before the end of January 2018. As a Founding Member you will be amongst the first to help us shape the Foundation’s journey and bring our mission to life through your contribution, suggestions and ideas.

The annual membership is €20, which will allow more students and schools to benefit from the transformative educational initiatives AtWork and WikiAfrica, thus inspiring a new generation of critical thinkers and change makers. This first year your contribution will be specifically used to bring AtWork to another 4 cities and involve 3 more schools in our WikiAfrica initiative.

You will receive our newsletters and will be able to witness your impact through the personal stories of the beneficiaries. But most of all, you will join a group of people who are passionate about bringing change through Quality Education.

Amal Attiya, AtWork Lab Bahrein, 2013

Annual Membership €20

Fill the form to subscribe to a one-year membership and download the Founding Member club card.

Donate

A hundred percent of the money we receive goes directly to finance transformative and unconventional educational initiatives for youth in communities affected by cultural and social deprivation. To donate select from the options below and choose the project you want to contribute to.
Photo by Benny Jackson

Community

Become an Ambassador of Quality Education and creativity, share our initiatives on your social media channels, send us your inspirational stories to feature in the community, spread the word through your networks, participate in our creative challenges, help us build a community of creative thinkers and doers to bring about positive change.
Sign up for our newsletter to be updated on our activities.

Volunteer

You can contribute to our mission and our initiatives by donating your expertise, talent and time. Look out for openings for specific initiatives in our vacancy section. Feel free to send us your inquiries regarding our volunteer options at info@moleskinefoundation.org.

Corporate and Institutional Partners

We are always looking for partners that share our values and mission. If you are a company or an institution that shares our vision and wants to contribute to it, please contact us at info@moleskinefoundation.org.